Cute Turtle

Réponses

Confrontation avec la réalité de Sulcata

 

Les maisons de tortue ne sont pas contre garder des sulcatas. Ils sont contre la manière que l'industrie d'animal familier a créée un marché de stockage pour elles. Les abandons sont journalier, et les abris d’animaux sont forcés de les accepter parce que leurs propriétaires ne peuvent plus s’occupé d’eux. Ces propriétaires ont été trompés des animaleries et convaincus que ces « petite tortues » mignonnes exigeront peu de soin. Souvent les animaux arrivent aux abris avec des malformations brutes parce que le propriétaire ne leur a pas fourni un régime proportionné ou a été absent le calcium et la lumière du soleil dont a besoin cette tortue pour le développement approprié de sa coquille et de ses os.
Le problème durera tant que le public ne sera pas mis au courant des problèmes liés à garder ces doux géants.
Les maisons de tortue n’essayent pas de décourager la propriété de tortue. Ils veulent instruire le public de sorte qu'elles puissent faire le bon choix pour leur style de vie.
Ce test n'est pas censé être une analyse statique. Il a été conçu pour vous inciter à penser à vous-même et à votre vie avec votre tortue dans l’avenir proche mais aussi moins proche, lorsque votre animal aura dix ans et plus. Les sulcatas ne sont pas indigène à la France. Elles sont indigènes en Afrique et exigent des températures chaudes et une humidité faible. Il y a très peu d'endroits en France où cet environnement à lieu, et doit donc être reproduit artificiellement. La création de cet environnement est coûteuse et souvent difficile. Il faut offrir à l’animal se qui se rapproche le plus de la réalité. Ne pas fournir à l'animal la nutrition ou la pièce appropriée d'errer, creuser et vivre toute l’année est injuste.

 

Maintenant calculer vos points

Vos points :

Question 1

a. Male     3pts
b. femelle  1pts                                                                                                                                           

Le levage d'une sulcata deviendra plus difficile dans le temps. À un certain point que vous ne pourrez plus la soulever et vous devrez la transporter sur des chariots ou appâter l'animal avec son festin préféré.

Question 2

a. 3pts

b. 2pts

c. 1pts                                                                                                                                      

L'âge doit être considéré quand vous achetez une sulcata. Partez-vous à l'université ou recherchez-vous votre premier travail ?

Question 3

a. 3pts
b. 1pts
c. 0pts


Il est difficile de posséder une sulcata et gérer toutes les dépenses avec un seul salaire.
Toute fois si vous n’est pas seul, votre conjoint est il prêt à assumer toute une vie les besoins d’une sulcata ?

 

Question 4

 

a. 0pts 

b. 1pts
c. 3pts

Les sulcata sont connus pour peser jusqu'à 90 kg à l’état sauvage, en captivité elles atteignent des tailles peu moins élevées. Mais il est difficile de contrôler et soulever une sulcata de 45 kg

Question 5

a. 3pts
b. 1pts
c. 0pts

Les besoins et exigences de cette tortues demandent l’accord de toute la famille, pour des moments plus agréable et pour le confort de l’animal, il ne faut pas que ses besoins viennent à en demandaient de l’effort. Il faut que les taches soit fait agréablement. Sans ca vous finirez par le plus vous occupez de votre animal.

Question 6

a. 3pts
b. 1pts

c. 0pts

Question 7

a. 3pts
b. 2p

c. 0pts

Qu’arriverait-il à votre animal si vous n'étiez pas là pour prendre soin de lui ? Si maintenu dans de bonne conditions une sulcata peut vivre plus de 20 ans. Il est de votre responsabilité de s'assurer que l'animal est pris en charge quand vous ne serez plus là.

Localisé sur le site Web de maisons de tortue ce document peut être téléchargé et gardé avec votre volonté. Ce document indiquera souhait où sera placée votre tortue si vous n'êtes plus là pour prendre soin d’elle.

 

Question 8

a. 3pts

b. 2pts
c. 0pts                                                                      

Un chien non surveillé a la capacité de tuer une sulcata quand elle est jeune en la confondant avec un jouet. La sulcata peut nuire aux chiens en les percutants. Ils doivent toujours être séparés

Question 9

a. 3pts
b. 0pts
La facture moyenne de vétérinaire pour une visite de routine pour voir juste un animal est d’environs 25 €.  La sulcata est souvent considérés comme exotique et quelques vétérinaires demandent plus pour ce genre d’animaux. Ceci n'inclut pas des analyses, les prises de sang ou les médicaments. Êtes-vous financièrement disposé pour ces dépenses ?

Question 10

a. 3pts
b. 0pts
Une fois que votre sulcata devenu grand votre vétérinaire ne peut plus avoir la possibilité de traiter l’animal au cabinet et vous aurez besoin d'une visite à domicile. Tous les vétérinaires ne font pas ceci et les dépenses peuvent être très grandes.  

Question 11

a. 3pts
b. 0pts

Tous les vétérinaires ne savent pas traiter une grande sulcata. Regarder dans la bouche pour alimenter l’animal peut être trop difficile sans expérience étendue. Votre vétérinaire a-t-il cette expérience ?

Question 12

a. 0pt
b. 3pts

 La sulcata demande de la chaleur durant toute l’année. Même durant l’été le chauffage est nécessaire et même dans les régions les plus chaudes de France.

Question 13

a. 0pts
b. 3pts
Votre facture de chauffage augmentera une fois que vous posséderait votre une sulcata et c'est une facture élevée qui le restera toute u long de l’année été comme hiver.

Question 14

a. 0pts
b. 4pts                                                                                                                    

La sulcata exigent une large variété d'herbes, de légumes et de fruit. Vous devez être disposé à dépenser des frais supplémentaires pour l'animal et pendant qu'il élève il devra manger plus.

Question 15

a. 3pts
b. 0pts

Même une sulcata de moyenne  taille peut être fragile. Est devrons être soigné. Vous devez être disposé pour les soins de vétérinaire de secours si nécessaire. Il n'y a aucune police d'assurances pour des reptiles comme il y a pour des chiens et des chats.

Question 16

a. 4pts
b. 0pts

La sulcata peut creuser jusqu'à cent mètres et créer des tunnels qui peuvent passer sous n'importe quelle barrière qui n'a pas la modification spéciale. Les plus grandes sulcata sont connus pour frapper au-dessus des barrières qui ne sont pas soutenues avec le ciment.  

Question 16

a. 4pts
b. 0pts

Question 17

a. 5pts
b. 0pts
Pour un sulcata adulte vous aurez besoin au moins 4000 m² de propriété de sorte qu'elle puisse errer. Sulcata aiment errer de longues distances.

Question 18

a. 2pts

b. 5pts

Une sulcata a besoin d’une certaine chaleur et exposition au soleil que vous ne pourrez gérer en plein milieu de votre maison il lui faut une pièce a elle avec sa grotte sont point d’eau ses différentes lampes. De plus si vous la gardé dans votre maison il ne faut pas avoir peur pour ses meuble, car sachez que la tortue en les heurtant ou simplement en passant trop prés va gravement et irrémédiablement les détériorer.

   

Question 19

a. 3pts
b. 0pts

Voir l'image de pelle. Rien à dire de plus

Question 20

a. 10pts

b. 5pts

c. 0pts

Savez vous qu’une sulcata peut dévaster votre jardin en peu de temps…

 

Question 21

a. 0pts

b. 0pts
c. 3pts

Question 22

a. 5pts

b. 0pts

Il n'y a aucune autre raison de vouloir une sulcata qui finira dans de mauvaises conditions à moins que vous preniez compte de vos ressources et capacité. L'obtention d'une sulcata parce que cet un jolie animal et de grande taille n'est pas une raison de l’obtenir à moins que vous puissiez lui fournir l'espace, la nourriture, la chaleur et le soin médical dont elle doit disposer

Question 23

a. 5pts
b. 0pts

La sulcata n’hiberne pas et par conséquence ces besoin sont constant toute au long de l’année (lumière chaleur nourriture..). 

Question 24 :

a. 5pts
b. 3pts

c. 0pts

Il n’est pas impossible que vous soyez forcé de maintenir votre sulcata dans votre maison, sachez qu’une sulcata à besoin de beaucoup de chaleur. Il faudra donc par conséquences adapter votre structure à la tortue en aménageant l’éclairage en installant une grotte et encore d’autres choses important à son bien être. De plus l’hu mité doit être faible si non elle provoque des rhinites infectieuse qui sont mortelle pour la tortue.


Question 25 : BONUS

a. 15pts
b. 7pts

c. 0pts


Résultat :

100-85 : Vous faite un candidat parfait pour le maintient d’une sulcata.  Vos ressources financières, votre situation familial, votre psychologie répondent aux besoins de jeune et plus ancienne sulcata

70-84 : Tandis que vos ressource et situation sont favorable vous n’est surement pas apte a maintenir une sulcata a long terme vous risqué de vous sentir trop pris pour elle et pas assai de temps pour vous. Nous proposons d’examiner vos réponses pour chercher à trouver vos faiblesses. Repensé à votre projet...


69 et moins :
Renseignez vous sur d’autre espèce de tortue qui correspondent mieux à votre mode de vie. Pour vous la sulcata demandent surement trop de besoin, et pour éviter tout échec où la tortue ce retrouvé dans de mauvaises conditions nous vous recommandons de changer d’espèce.

 

12 votes. Moyenne 3.58 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×